dimanche 19 février 2012

SIGNEZ ET FAITES SIGNEZ

Encore une fois , le gouvernement de Nicolas Sarkozy coupe les financements du Planning Familial a qui la loi Neuwirth a confié la mission d'accueil, d’information, d’orientation et d'éducation sur les questions relatives à la fécondité, la contraception, la sexualité, et la prévention des IST /VIH.

En Poitou Charentes , Ségolène Royal a confié au Planning Familial la formation des référent(e)s PASS CONTRACEPTION dans les CFA et les MFR compte tenu de leurs compétences et de leur savoir faire.

Encore une fois , c'est l'abandon d'une politique de santé publique dont on connait pourtant les résultats en terme de prévention.

Encore une fois , ce sont les femmes qui subissent les conséquences du retrait de l'état dans toutes les politiques d'éducation.

Alors , pour ne pas retourner en arrière , SIGNEZ ET FAITES SIGNEZ cette pétition du Planning Familial pour sauver leur financement et leur action

La pétition est en ligne sur le site du Planning Familial

Site : http://www.planning-familial.org/

.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je viens de signer cette pétition, il faut la signer en masse, c'est trop important pour les femmes, sinon à quoi aura servis la lutte de nos ainées pour ce droit.