samedi 15 janvier 2011

Perplexité ...

... à la lecture d'un article de l'Angérien Libre de cette semaine, en page 3, sous le titre "Une année Horrible" à l'occasion des voeux du Maire de Saint Jean d'Angely au personnel de la Ville.

En effet, le Maire a indiqué que l'année 2010 "a été une année horrible" car il a du faire face au "départ d'un grand nombre de personne qui tenait des postes clés " au sein des services mairie . Effectivement , ca bouge beaucoup, pas moins de 3 directeurs des services techniques en 3 ans et le troisième est déjà parti. Et c'est un exemple parmi d'autres.

Face à une telle situation, il pourrait être suggéré au Maire de se pencher un instant sur une analyse de ces départs en série .
.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

surtout qu'il ne faut pas chercher bien loin pour en connaître les raisons.... Echec sur toute la ligne....Les angériens attendaient autre chose. Ce monsieur devrait retourner à clichy, il n'est pas à sa place ici.

Anonyme a dit…

quand on apprend en plus que le directeur général s'en va lui aussi !
c'est la fuite générale ???

Anonyme a dit…

C'est toujours un peu difficile de se conformer aux exigences de résultats.

Anonyme a dit…

Est -il vrai que le 4 ème directeur des services techniques recruté il ya quelques jours à la Mairie de Saint Jean d'Angely a été retrogradé comme chargé de la maintenance des aires de jeux
et que donc le poste de directeur des services techniques est encore vacant ?
décidément, 2011 ressemble a 2010