dimanche 21 juin 2009

Annulation du prochain Conseil Municipal

Le Conseil municipal prévu le jeudi 25 juin a été annulé et reporté au jeudi 3 septembre 2009 à 19h .

Les raisons de ce report n'ont pas été communiqué .

.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

iL ME SEMBLE que le débat démocratique n'est pas de rigueur à la Mairie de St Jean de Neuilly, excusez moi Saint jean d'Angely...Pourquoi les élus d'opposition n'ont pas été informés du plan de transformation de la ville. Ils l'ont appris par les publications dans les boites aux lettres. Pourquoi ne peut on connaître les motifs du report du conseil Municipal. Pourquoi M. le Maire à décidé qu'il ne tiendrait pas compte des pétitions......ces fameux projets seraient-ils déjà décidés ?......Pourquoi des horodateurs et non pas une zone bleue moins onéreuse pour le citoyen et moins contraignante....St Jean est une toute petite ville. rues piétonnes pourquoi pas seulement le jour du marché,ce qui augmenterait ce jour là la convivialité entre le particulier et le commerçant. Par contre inutile les autres jours . Cela se pratique dans d'autre ville.Mais nous fonctionnons sous un modèle, celui que nous impose Le Chef de l'ETAT.......La Nouvelle république Française......

Anonyme a dit…

La démocratie c'est de respecter le résultat des élections quand on est minoritaire.

Vous avez eu votre tour. Si vous aviez été bons, vous auriez été réélus.

Next time, inch allah!

Anonyme a dit…

majorité ou minorité, nous on en a rien a foutre. Le Maire il avait promis du boulot...On tire de plus en plus la ficelle,et voilà qu'on en rajoute avec des horodateurs qui représenteNT aussi pour nous un impot indirect.On arrête pas de soutirer du fric Inch allah que ça se termine tout ce B.......La paix , bon dieu la Paix et la possibilité de sortir de notre misère. Un peu d'humanité les vainqueurs.

Anonyme a dit…

Di'ic là...
on peut toujours aller sur le site des boutiques de saint jean pour dire si on est pour ou contre les parcmètres en centre-ville :

http://boutiquesdesaintjean.com/jla/