samedi 20 juin 2009

Véhicules à 1 euro par jour

Les coûts de déplacement pouvant représenter un budget important pour les familles et un frein à l’accès et le maintien dans l’emploi, la Région souhaite stimuler l’émergence d’une offre et d’une demande favorable au pouvoir d’achat des salariés et limiter les impacts sur l’environnement.

Aussi, afin que les salariés puissent rejoindre leur lieu de travail, et compter sur une capacité de mobilité au meilleur coût et aux meilleurs standards environnementaux, la Région lance un appel à projets visant à favoriser le développement d’une offre commerciale permettant aux entreprises de la région Poitou-Charentes de mettre à la disposition de leurs salariés des véhicules au prix de 1 euro par jour.

Date limite : juin 2009
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pour les ouvriers qui n'ont pas de véhicule ce serait une très bonne idée.Bien étudier le dossier ne pas lâcher et combattre surtout pour les petites voitures électriques de heulliez.Le gouvernement devrait pouvoir se montrer plus généreux , notre président qui se veut écologique, Ne pourrait-il pas réduire les dépenses de l'Etat et tous ces fonctionnaires trop nombreux dans ses ministères? Rien ne va plus les dictatures n'ont jamais mené à rien de bon.....Il vaut mieux que Mme Lagarde ne fasse plus de pronostics,ils sont tellement erronés.......je n'arrive pas à m'apercevoir de l'augmentation de mon pouvoir d'achat. ce n'est plus 3 fruits et 3 légumes par jour mais bientôt trois cacahuetes..