Pas toujours facile
BMX INDOOR DE CAEN : PAS DE TRIP !!!
luc à Caen
"Le souvenir de ce déplacement à Caen ne restera pas dans les meilleurs pour l’ensemble de l’équipe ATLANTIC BMX PRESTO, en effet, la quasi totalité de ces pilotes a chuté ce week-end, donc pas le trip à Caen…C’est le comble !!!
Bilan : une clavicule cassée, une entorse du pouce….et côté résultats: un podium, 3 finales.Thomas FOUCHER accède de nouveau à la finale. Benjamin est ,quand à lui , diminué par une chute la veille une visite du CHU de Caen et un diagnostic d'entorse du pouce gauche . Malgré la douleur, et après une intervention du kiné de service, Gregory TRICARD, l’envie est plus forte que le mal, Benjamin participe à sa finale : il glisse , chute de nouveau, et termine donc huitième. Belle performance pour un blessé !!!
Laurie MOUROZEAU accède ,comme elle le fait depuis plusieurs années, à la finale de sa catégorie. Cette saison, elle roule en cadette. Le samedi, elle termine sur le podium à une belle deuxième place et le dimanche pour ne pas déroger à la règle des copains d’écurie, Laurie chute en finale… elle termine 6 ème. Cette place ne reflète pas sa valeur mais Laurie aura sa revanche dans un peu plus d’un mois lors de la prochaine épreuve à Pierrelatte (26).
Un p'tit clin d’oeil à Grégoire DELSAUX qui est devenu spectateur malgré lui ce week-end, se fracturant la clavicule dès sa 1ere manche, il a pu admirer les performances époustouflantes de son copain Joris DAUDET qui a brillé de nouveau : 1er le samedi et 2 ème le dimanche pour sa première année en Elite !!! "
.
2 commentaires:
Bonjour,
Pour faire concurrence à "Petit Robert",
... la quasi totalité de ses (et non ces) pilotes a chuté... (et non ont)
Désolé !!!
oups .. je corrige
Enregistrer un commentaire