mardi 25 novembre 2008

Tristesse

Les faits, rien que les faits , tous les faits


ci-dessous , le document de protestation de Ségolène Royal déposé à la Commission de récollement



http://partisocialiste.blog.lemonde.fr/files/2008/11/protestation-electorale-s-royal.1227624002.pdf



Un Conseil National fait dans la précipitation, une victoire sans véritable légitimité.



A l'évidence, le Vieux Parti Socialiste s'est arc-bouté comme jamais pour ne pas changer.







10 commentaires:

Anonyme a dit…

Exactement, mais nous devons rester soudés,d'autres doivent nous rejoindre au PS pour créer une opposition dans ce parti et pour obliger la 1ère secrétaire à respecter ses engagements.Nous ne devons plus laisser le pouvoir entre les mains des éléphants.Le combat ne fait que commencer,pour que notre parti retrouve enfin sa force et ses vraies valeurs.Le safari va être difficile mais nous avons l'espoir de le mener à bien.

Anonyme a dit…

la fin justifie-t-elle les moyens ?
on peut en douter...
mais une chose est sure : avec les amis qu'elle s'est choisi , Martine AUBRY n'aura pas besoin d'ennemis !
que Ségolène Royal reste elle-même, c'est ce qu'on lui demande; on a les chefs qu'on mérite paraît-il, alors soyons plus méritants nous-mêmes et nous finirons bien par faire aboutir nos idées et celles - et ceux - qui les incarnent
je n'ai cependant pas renouvelé ma carte au PS et attends de voir ce qui va s'y passer.

Anonyme a dit…

Elles se sont entretenues cet après-midi plusieurs heures. J'espère quel mettrons leur mésententes et rivalités de femmes sur le paillasson et qu'elles s'uniront pour renouveler ce parti.Ségolène veillera à cela et ne laissera pas les vieux éléphants contrecarrer cette renaissance; souhaitons leur de former une jeune équipe. Pour Martine c'est le moyen de se délier les poings , ils ne faut pas oublier qu'elle a été soutenue par la vieille garde.si elle saisit cette opportunité tout ira bien et nous pourrons faire de ce parti un vrai parti d'opposition.sI ELLE RESTE SOUS LE JOUG DES delanoe lang dSK, Fabius et autres c'est foutu.Faisons de ce parti un parti de Jeunes, les jeunes ils sont là ,mais pitié, revoyez le montant de l'adhésion trop chère beaucoup trop chère.L'inscription ne doit pas être un critère de Sélection.SEGOLENE RESTERA ELLE MËME ne vous en faites pas elle nous l'a prouvé.

Anonyme a dit…

Je vous ai déjà rappelé que les erreurs ou les traficotages de certains se trouvent des deux cotés.
Que dire de Montpelier ou les partisans d'Aubry ont été mis à la porte lors du dépouillement par par une mojorité par trés "fréche"
etc etc etc....
Que dire de Ségolène et de ses lieutenants ... abstenons-nous.
maintenant que vous avez tout détruit il faut attendre que cela repousse.
tchao

Anonyme a dit…

a l'Anonyme de 19H28
qui vous parle de tricheries dans les votes; elles sont à égalité 50/50 en gros alors il me semble qu'elles sont assez intelligentes pour renouveller ensemble ce parti. Mais le mal vient des éléphants, et ces vers eux surtout que se dresse notre colère.Alors arrêtez de jouer les grincheux.Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

Anonyme a dit…

A quel âge politique mettez vous le seuil de l'"éléphantitude" ?

Ségo, elle non plus, dans ce domaine n'est pas un perdreau de l'année : ça fair un moment qu'on l'entend barrir au fond des serétariats d'état !

Anonyme a dit…

quand je parle des éléphants ne faites pas celui qui n'a pas compris.Monsieur l'anonyme de 7h02. Ce sont ceux qui ne veulent pas du changement Ségolène malgré son âge en est tout le contraire et c'est pour cela qu'ils ont tout fait pour la faire disparaître. Mais elle est toujours là et désormais il y aura une opposition dans l'opposition et nous en viendrons à bout , nous militants de tous ces pachydermes archaïques cramponnés à leur avantages et leur beau train de vie.

Anonyme a dit…

Ami de 18 h 18 : Vas-y-mou avec le train de vie des pachydermes, qui te scandalise !
Je ne suis pas convaincu que la Belle du Poitou ait, au cours de sa carrièrre politique, vécu longtemps dans la ... pauvritude !

Françoise Mesnard a dit…

j'observe que Ségolène Royal a amené de la vie au PS ... et ajouté des mots au vocabulaire..depuis 2 ans qu'elle s'est lancé dans l'aventure nationale , elle a fait plus bouger le PS que pendant les 15 années précedentes.. manifestement tout le monde s'apercoit du changement sauf les interessés

Anonyme a dit…

M.l'Anonyme de 20h42, Royal a respecté la règle des non cumuls. Ces cumuls sont honteux surtout quand on voit le spectacle que donnent tous ces députés, maires sénateurs et autres. Ségolène à le sens des valeurs ce que les autres n'ont plus. Et malgré toutes les attaques elle est là encore prête à défendre les français qui souffrent ,pas un site n'a l'importance de DA.quelle volonté quel courage les français sont prêts à la suivre et à la soutenir. Le travail commence, il sera la preuve de ses capacités.et elle redonnera au PS son rôle d'opposant à ce régime désastreux que nous subissons actuellement hélas, PAR UNE VRAIE OPPOSITION DANS L'OPPOSITION ".Des députés UMP se rebiffent et avec raison.Il y a aussi chez eux de la Zizanie plus ou moins cachée.......