vendredi 19 septembre 2008

On ne nous dit pas tout ....!

Un angérien m'informe ce jour du passage de la Commision de sécurité dans les deux écoles maternelles "restantes" de Saint Jean d'Angely en début de semaine: l'école Régnaud et l'école du Manoir.

Il semblerait que de fortes réserves sur la sécurité des enfants aient été faites par la Commission compte-tenu de l'inadaptation des locaux au regard des effectifs trop importants d'élèves accueillis cette année dans chaque école.

Si cette information se révèle exacte, la situation serait pour le moins ubuesque !!! je vais donc me procurer une copie du compte rendu des visites de ces commissions de sécurité . Je ne manquerais de vous tenir informer des suites.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Peut-être pourrez vous proposer de transformer la salle polyvalente d'essouvert pour accueillir les enfants en surnombre dans un cadre bucolique idéal?

Anonyme a dit…

il serait intéressant que vos informations soient vérifiées avant de lancer une "polémique" sur votre blog.
si l'info est vraie elle nous intéresse
si l'info est fausse elle ne nous intéresse plus...

Françoise Mesnard a dit…

c'est exact a ceci près que je ne suis pas journaliste d'investigation et qu'il est parfois malaisé d'avoir les informations ..

Anonyme a dit…

Tss, tss !
Ne nous faites pas croire que vous n'avez pas un "maillage" bine tissé de votre fan club sur la ville, et ne jouez pas "la petite fille perdue dans la neige" sinon, Madame la Présidente risque de se fâcher contre sa Vice-Présidente.

Françoise Mesnard a dit…

Désolée de vous décevoir mais la réalité est plus prosaique, je suis élue d'opposition et il n'est pas toujours facile d'avoir les documents .

Ainsi, j'attends toujours le Budget prévisionnel 2008 de la CDC de Saint Jean d'Angely que j'ai demandé 3 fois (certes par telephone): 1 fois à la mairie de St Jean et 2 fois à la CDC

Comme il s'agit d'un document public, je vais donc être obligé de faire une demande écrite... en rappelant la loi.

Anonyme a dit…

Madame,

Vous m'auriez personnellement demandé le budget 2008 de la CDC par courrier, vous l'auriez dèja Madame.

Francis Forgeard
Président CDC