mardi 1 juillet 2008

HISTOIRE DE VIE AU TRAVAIL (4)

Aujourd'hui, j'ai vu en visite médicale d'embauche, Claudine S. 42 ans, agent d'entretien dans une entreprise de nettoyage pour un CDI d'une heure par jour ... oui vous avez bien lu , une heure par jour. Ses horaires sont de 7h à 8 h le matin. Parfois , elle a quelques heures supplémentaires de 18 à 19/20h quand une collègue est en congé annuel.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Donc aujourd'hui vous étiez Médecin.

Combien de jours par mois l'êtes vous?

Cordialement

Françoise Mesnard a dit…

Je travaille trois jours par semaine c'est à dire 60 % d'un temps plein.

Anonyme a dit…

Bonjour Madame Mesnard, le code du travail ne prévoit-il pas un minimum d'heures pour la journée (3 il me semble) ?
Merci.
Cordialement.

Françoise Mesnard a dit…

Bonjour,
je ne sais pas
je ne suis pas juriste
J'avais eu l'occasion de faire une visite d'embauche, il y a quelques années pour un manutentionnaire qui avait un CDI de 3h par nuit de minuit à 3 heures du matin.