DECLARATION AU CONSEIL MUNICIPAL DU 14 MARS
Monsieur le Maire,
Une majorité d’angériens ont décidé de vous faire confiance et leur choix est souverain.
En revanche, près de 42 % des angériens ont fait un autre choix et nous tenons, très sincèrement et très chaleureusement, à leur exprimer notre reconnaissance au nom de toute l’équipe de Jean Combes . Nous savons aussi leur tristesse et leur déception aujourd’hui.
Monsieur le Maire, vous avez exprimé le souhait de rassembler tous les angériens . Nous en prenons acte.
Vous avez fait de nombreuses promesses aux angériens au cours de cette campagne . Mais aux promesses, nous préférons la politique par la preuve . C’est pourquoi , nous prenons solennellement l’engagement que, seul, l’intérêt collectif des angériens nous guidera dans notre travail municipal. Et ce, en accord avec les valeurs d’égalité, de justice et de fraternité qui sont les nôtres .
Dans ce cadre, nous soutiendrons tous les projets qui favoriseront le développement économique, le vivre ensemble, le développement durable de notre ville. Nous serons également vigilant sur le respect de vos engagements électoraux pour le bien commun de nos concitoyens. En effet, nous aimons trop notre ville pour ne pas choisir et défendre ce qui est le mieux pour elle et ses habitants .
Nous aurons sans doute des débats. Sachez que la courtoisie sera notre règle. Nous attendons évidemment la réciprocité. Mais la courtoisie n’exclut pas la fermeté et même la pugnacité, si cela nous semble nécessaire.
Les élus municipaux de la liste"Dynamique de l'avenir"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire