mercredi 27 juin 2007



Notre future station thermale ...

un lieu de santé, un lieu de vie, un lieu d'histoire



Demain, Conseil municipal pas ordinaire à Saint Jean d'Angely.

En effet, Jean Combes, le maire va annoncer le lancement de l'opération "station thermale" . Présentation du montage financier avec le nom des investisseurs et du schéma directeur de construction sur le Quartier Voyer .

Magnifiquement situé au coeur de notre ville, le projet comprend un centre thermal, un centre de remise en forme, un hotel dans les superbes batiments de l'ancienne caserne ainsi que des logements. Le quartier va être complétement réaménagé avec la démolition du mur d'enceinte de la caserne et la création d'un mail entre le jardin public et l'ancien garage des pompiers. Les curistes pourront profiter de toutes les installations ainsi que de tous les services du centre ville en meme temps que de la beauté médiévale des lieux.

10 ans de combat acharné, de coup du sort quand le président de la Chaine thermale du soleil s'est tué dans un accident de voiture, de coup tordu quand le gouvernement de Monsieur Raffarin a bloqué l'agrément de la station thermale et d'imbroglios administratifs en tout genre.

C'est donc une grande satisfaction de voir ce projet aboutir enfin. C'est un vrai désir d'avenir.


Tous les angériens sont invités à assister à ce Conseil municipal , salle du Conseil à la mairie.


Aucun commentaire: