dimanche 27 février 2011

Explosion à Saint-Jean d'Angély : la Région solidaire des victimes

La Région Poitou-Charentes et sa Présidente ont exprimé leur très vive émotion à l'occasion du drame qui a touché Saint-Jean d'Angély, et ont témoigné de leur profonde solidarité aux victimes, à leurs familles et à la Ville de Saint-Jean d'Angély.

Ségolène Royal a appelé Paul-Henri Denieul, Maire de Saint-Jean d'Angély, le jour même, pour lui indiquer que la Région était prête à soutenir les victimes et la Ville dans cette épreuve.

.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

voilà une femme dont on ne parle pas beaucoup dans les journaux ,mais une femme qui travaille beaucoup et toujours prête à aller au devant de ceux qui sont dans les ennuis.Puissent les gens ouvrir enfin les yeux et ne plus se laisser avoir par les discours d'un chef d'êtat en pleine débacle.Il va lui être difficile de se revaloriser.......Ce n'est pas d'un remaniement dont nous avions besoin mais d'un changement total.....Vous m'avez compris.

Anonyme a dit…

Peut être faut il distinguer entre travail et représentation: le stress n'est pas le meme.

Anonyme a dit…

d'après ce qui se dit les personnes décédées étaient équipées tout électrique sait on à quoi est du cette explosion. y a-tildanger pour les autres maisons?nous ne sommes pas beaucoup informés à ce sujet.