vendredi 15 janvier 2010

Vous êtes invités

au Lancement de campagne de Ségolène Royal

samedi 16 janvier à 15 h

à l'Encan de La rochelle

6 commentaires:

Anonyme a dit…

HEULIEZ et Abondement du capital par BKC

Le monde il y a 6h

"BKC a effectivement fait son augmentation de capital, il l'a fait enregistrer par les commissaires aux comptes, tout cela est vrai, reconnaît le porte-parole du FSI. Sauf que ces 15 millions représentent une créance et que nous réclamons depuis des mois que de l'argent liquide soit versé sur un compte en banque. Dès que nous en aurons la certitude, nous investirons les 10 millions prévus."

En réalité, c'est le montage imaginé par BKC, société spécialisée dans le rachat de PME en difficulté, qui est en cause. Car cette créance interne de 15 millions d'euros a été cédée par le holding Heuliez Concord à ses filiales Heuliez New World et Heuliez Véhicules Electriques. Elle proviendrait d'une autre filiale d'Heuliez Concord, Heuliez Concord capital. "Celle-ci détient les actifs corporels d'un certain nombre de sociétés en participation de BKC", explique M. Petiet.

Et pour couronner le tout, c'est Initiatives et Développements (ID), une entreprise spécialisée dans le marketing et la relation client, qui devaient débloquer ces 15 millions dans Heuliez Concord en échange d'une participation de 25 millions d'euros de BKC dans son capital. Or ID n'a toujours pas confirmé que l'opération avait été réalisée. Dans un communiqué du 7 janvier, il se borne à dire que "son accord avec Krief Group s'est finalisé en cette fin d'année 2009". Sans autres précisions.

Anonyme a dit…

Heuliez et BKC

Si vous voulez être informé et comprendre la situation réelle et la différence entre une créance et du cash:

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gzc4sbLmgYdaQE3DfhxgycVcZFvg

Il est heureux que le FSI fasse son job de vérification, ce que manifestement la Région, qui met l'agenda politique avant la prudence ne fait pas.

J'attends vos contre-arguments.

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Je viens de regarder le journal de france 3 Poitou Charentes.
Là au moins, les choses sont claires.
Dix minutes de reportage sur le lancement de campagne de la Présidente sortante plus une intervention d'un ex-Moden venu à "la soupe".
De l'autre coté, 1 minute 30 de la réunion de Dominique Bussereau.
Et en prime une reprise dans les titres uniquement de S. Royal.
Il parait que les médias sont à la botte du Président de la République !!!

Mais j'allais oublier que la Présidente sortante avait embauché (ou débauché) la directrice de FR3 Poitou Charentes en arrivant à la Région...

Françoise Mesnard a dit…

Bonsoir

je trouve que certains déploient beaucoup d'énergie pour démolir Heuliez

Cet après midi,àLa Rochelle, le délégué syndical Heuliez qui suit avec attention la situation a dit ne pas comprendre les insinuations actuelles inexactes visant a déstabiliser l'entreprise

Je crois qu'effectivement , il est urgent de laisser cette entreprise travailler dans la sérénité car elle a un défi industriel important a relever

Alors laissons les travailler !

Françoise Mesnard a dit…

@ anonyme de 19h54

Une précision factuelle, il n'y a pas et il n'y a jamais eu d' ex-directrice de France 3 au Conseil Régional

Anonyme a dit…

nous constatons que nos adversaires ont un heureux programme celui de dénigrer systématiquement Mme Royal.un coup d'oeil sur leur meeting, deux commères face à un public guindé et tristounet, mille participants?ils ne savent certainement pas compter. A LA rOCHELLE SUPER AMBIANCE Ségolène face à un public populaire,et joyeux malgré ses soucis.....et là par contre plus de 1000participants.Gestion départementale désastreuse augmentation des impôts (part départementale) de + de 37% depuis qu'il est là ce cher M. Bussereau......Nous ne voulons pas de cet homme à la tête de la région.