mercredi 28 octobre 2009

Le Foyer de Jeunes Travailleurs de Saint Jean d'Angely change de nom


Suite aux nouvelles orientations de l’association validées à l’Assemblée Générale de cette année


- création d’un service logement, travail sur les projets de construction d’une nouvelle structure sur Saint Jean d’Angély

- création de mini résidence sur chaque CdC),


l’association a changé de nom pour devenir « A Chacun son toi...t »


L'association a donc le plaisir de nous informer qu'ils viennent de se doter d’un site internet : www.achacunsontoit.eu.


Il est en ligne mais il y a encore quelques petits travaux à faire, et l'équipe sollicite notre indulgence puisqu’il a été conçu et est entretenu par des résidents et adhérents de l’association sur leur temps libre.


A suivre

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"Création d’un service logement, travail sur les projets de construction d’une nouvelle structure sur Saint Jean d’Angély"Si c'est comme les soi-disants nouveaux logements au Coï promis depuis des lustres, les jeunes travailleurs seront à la retraite avant d'avoir un bâtiment neuf...

Françoise Mesnard a dit…

cheranonyme de 8:52

le FJT dépend de la Communauté de Communes

et les HLM du Coi dépendent de HABITAT 17 dépendant lui même du Conseil Général 17;

je vous invite donc a faire un courrier à M Rocher Président de HABITAT 17 et à M Bussereau président du Conseil Général

Anonyme a dit…

Donc, si j'ai bien compris, les courriers et les demandes que vous auriez fait lors de la mandature Combes sont restés sans effet et il semble que ceux du Maire actuel soient davantage suivi d'effet.
Si c'est simplement une question de couleur politique, c'était regrettable que ces assemblées n'aident pas Le FJT et Le CoÏ. Si, en revanche, il s'agissait d'un manque de pugnacité dans le passé de la gauche sur ces dossiers cruciaux, la responsabilité est tout autre.
Mais je veux bien croire que vous aviez insisté pour des rénovations lors du mandat Combes, vos interventions au Conseil Municipal allaient en ce sens.
Si vous suggérez que Mrs Rocher et Bussereau freinaient à l'époque des deux pieds contre les projets angériens, on ne peut que se féliciter qu'ils accordent plus de rénovations à un Maire de la même couleur politique.
Même si-je veux bien l'admettre- cela parait de la basse politique de favoritisme, le résultat actuel me semble positif pour notre ville.

Françoise Mesnard a dit…

a mon avis le rythme de rénovation des HLM du Coi ne dépend pas de la couleur politique de la Ville de Saint Jean d'Angely et le projet de rénovation a été promis il ya des années par Habitat 17 et le batiment est peu a peu vidé

simplement le logement social n'étant pas la priorité du Conseil Général et donc Habitat 17 a peu de moyens financiers

effectivement , votre analyse est inutilement politicienne

n'importe quel élu angérien qui visite les HLM du Coi ne peut que défendre sa rénovation

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Je viens de lire le dernier numéro de "L'Echo des Arènes".
C'est la Sainte Françoise !!! (Ménard bien sûr)
Un bon papier quand même sur feu les thermes.