DE NOTRE CORRESPONDANT SPECIAL DANS LES PYRENEES
voici un superbe panorama des hauts sommets de gavarnie lors de mon dernier sejour il y a deux semaine avec la fameuse Brèche de Roland.

et voici la suite, le cirque de Gavarnie dans toute sa splendeur eclairée par la lumière du soir.
+
8 commentaires:
Mme Mesnard Bonsoir
Il apparait que vous êtes hyper active et réactive sur votre blog et dans l'exercice de vos mandats électifs.
Mais à côté de cela, avez vous un travail et le temps de l'exercer?
Est-ce un job à temps partiel ou bien une fonction sans réelle charge?
Merci de m'éclairer.
j'ai une vraie vie, un vrai travail à mi-temps . Je suis médecin du travail depuis près de 20 ans dans les Deux Sèvres . Et pleinement investie dans ce métier que j'exerce avec passion auprès des entreprises. J'ai toujours tenue a gerder , malgré mes mandats électifs , un lien avec la réalité de terrain. J'ai d'ailleurs fait plusieurs communications scientifiques en santé au travail : prévention des lombalgies professionnelle, l'ergomie participative(déja), le maintien dans l'emploi des travailleurs handicapés, la pluridisciplinarité en santé au tarvail et actuellement je travaillle avec les condrères de mon service sur l'évaluation du risque psychosocial dans les entreprises.
Bonsoir Madame Mesnard, dommage que l'intérêt de votre blog soit parasité par vos choix, en première page, d'image de sport et de voyage (très joli), car la question de l'anonyme ressemble enfin à quelque chose. Vous gagneriez en crédibilité si les sujets de ce calibre apparaissaient en premier.
Cordialement.
c'est quand mème un comble de voir comme certain hommes sont encore sexistes,car ce ne peut ètre que des hommes pour poser ce genre de questions!!!!!manque de pot,mais la gente féminine est bien plus capable de faire plusieurs choses en mème temps et ça c'est ralant,n'est ce pas messieurs,???la critique est facile mais l'art est difficile!!!!surtout anonymement!!
des amis m'envoient des textes et des photos pour les faire partager.. je pense que cela permet de saisir la diversité et la richesse des uns et des autres
Bonjour Mme Mesnard, vous avez raison, tout compte fait le changement fait du bien (sur le blog bien sûr).
Par contre "l'anonyme" femme qui critique un autre anonyme...homme et qui surtout n'a rien compris...il y a du travail pour elle (et à la maison).
Cordialement.
Merci l'ardennais de prendre ma défense.
Certains confondent questions et critiques et vous atribuent un "genre masculin" sans évidence.
Quant à rester anomyme, si je vous dit que je dirige une entreprise que j'ai créée où les femmes sont majoritaires (principalement cadres), ait voté sarkozy et PHD, ne peut compromettre mes proches en donnant mon nom, m'autorisez vous "anonyme 3:17 PM" à continuer à dialoguer avec Mme Mesnard?
Bonjour Mme Mesnard et anonymes.
L'anonymat est parfois la seule solution pour:
1/ pouvoir dialoguer avec tout le monde dans la joie et la bonne humeur (si possible correctement).
2/ pour 'sévir' à la fois sur le blog de Mr Denieuil, il me serait difficile de (malheureusement)donner mon nom de part mes activités "associatives"...car toutes les personnes ne font pas forcément la différence entre dialogue et règlement de compte.
Cordialement à toutes et tous.
Enregistrer un commentaire