mardi 10 juillet 2007





NOMINATION

Hier, en session du Conseil régional, j'ai été élue Vice -présidente du Conseil régional en charge de la Recherche et de l'enseignement supérieur.

Cette marque de confiance de la part de la Présidente de la région me touche beaucoup. Elle est pour moi la reconnaissance du travail accompli en tant qu'élue régionale depuis 3 ans.

La recherche et l'innovation sont un des enjeux clefs de ces prochaines années avec la formation professionnelle . Ce sont, en effet, les deux piliers d'un développement économique durable et respectueux. Je vais donc m'atteler à poursuivre le travail commencé depuis 3 ans.

A noter que Régine Joly de Royan a été également élue Vice -présidente ce qui me fait également très plaisir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Félicitations pour cette promotion, qui manifeste tout à fait la reconnaissance de tes compétences et de ton engagement dans ton mandat. Je ne doute pas de ta réussite dans les domaines qui t'ont été confiés.